Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juillet 2011

En 2011/2012 c’est le grand fashioning et le streching du futur

peclers 1.jpgLa nouvelle livraison du cahier Futur(s) de PECLERS permet aux entreprises de réfléchir « out of the box » en identifiant rapidement les tendances socioculturelles émergentes. Le produit a été conçu par Emma Fric, Directrice Recherche et Prospective, ses équipes et un team éclectique de contributeurs. Beaucoup TRANS- et de FLEX- dans le discours ! 3 grands courants ont été identifiés :

 

_Transevolution

_Extension

_Eunomia

Un avenir plutôt encourageant où l’individu joue un rôle important. N’ayez plus être de votre multiplicité, de conjuguer les contraires, de cultiver la paresse, d’embrasser la sérendipité, d’être toujours open, d’être non conformiste, de « danser », de « toucher ». Le grand balancier a encore frappé, il nous allons regéographier le monde. Pas d’énormes révolutions, mais une forme de glissement subtil que les marques doivent anticiper dès maintenant afin aussi d'avoir une stratégie d'innovation en flux continu avec des expériences béta, certes une forme d'instabilité inhabituelle !

Pour acheter ce nouveau cahier de tendances…

http://www.peclersparis.com/ (Bénédictes Destombes)

Pour un article d’Influencia…

http://www.influencia.net/fr/actualites1/scenarios-futur-...

Les commentaires sont fermés.