Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mai 2011

Raphaële Bidault-Waddington, un profil atypique parmi les chasseurs de tendances !!!

Trois laboratoires de recherche et de création pour explorer le monde et le ré-inventer : - Le Laboratoire d'Ingénierie d'Idées ® :www.liid.fr Inventer des grilles de lecture, des structures de pensée et des schémas, à la croisée de nombreux domaines (esthétique, économie, architecture, philosophie, etc.). Produire de la vision stratégique pour des entreprises, des villes et des laboratoires de recherche en France et en Scandinavie. Projets réalisés : Grand Paris, Christiania (quartier de Copenhague), Forum des Halles, Champs Elysées, Chanel, Lexus, Center for Molecular Medicine (Stockholm), Elections Municipales Paris 3è. Expositions : CAC Meymac, 78 Lyndhurst Way (Londres), MOCA MAAS (Maastricht), etc. Publications (contributions dans) : Les Echos, "Fabriquer le Futur 2", "France Fiction", "Knowledge cities". Conférences : Art& Flux /NYU Paris, CNAM, HEC, Aarhus Architecture School (Danemark), Forum International des Cultures (Mexique). - La Petite Industrie de ...

Allez visiter POLYGON une Plate-forme de recherche collaborative à la croisée de l'art, de la ville et de l'économie !!!

http://www.openpolygon.blogspot.com/


Les commentaires sont fermés.