Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 décembre 2010

Un nouveau groupe « KeyNote Speaker »

key note speaker.JPGCliquez sur ce lien pour rejoindre ce nouveau groupe qui devrait intéresser les chasseurs de tendances !

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_176482635706068

Plus que jamais nous avons besoin d’éclaireurs du futur, de témoins/personnalités/figures  qui nous apportent des visions éclectiques du monde, pour que chacun puisse se forger sa propre opinion. Les occasions ne manquent de favoriser l’éveil du public corporate : Codir, conférences, séminaires, brainstorming, etc Dans une culture très mainstream, il est important de proposer une diversité de profils pour sortir les publics de l’atonie et favoriser la prise de recul. Il peut s’agir autant de conférenciers professionnels reconnus pour leur impact et leur notoriété dans le milieu des conventions, que de personnalités atypiques, iconoclastes, proposant des angles de vue différents ou un style différent. Les intervenants peuvent provenir d’horizons différents pour apporter ce brin de décalage :  anthropologue , architecte, artiste, chasseur de tendances, couturier , cuisinier, démographe , designer, économiste, écrivain, ergonome, ethnologue, expert en mobilité, expert en technologies, futurologue, geek, géopoliticien (géostratégie), globe trotter ayant identifié les innovations dans le monde, historien, ingénieur, innovateur, marketeur, philosophe, planneur stratégique, prospectiviste, psychologue/psychanalyste, publicitaire, serial entrepreneur, scénariste ou écrivain de science fiction, scientifique, sémanticien, sémiologue, sociologue, spécialiste du luxe, spécialiste du monde médical, sportif de haut niveau, trend setter, urbaniste, veilleur. Ce groupe est dédié au thème des Key Note Speaker afin d’élargir la gamme des intervenants possibles dans des événements orientés business/corporate/événementiel. 

 

Les commentaires sont fermés.