Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 octobre 2008

La troisième vague des TIC...

LE CONSUMER ELECTRONICS SHOW (CES) ET LA TROISIEME VAGUE DES TIC


CES 2009 : UNE TROISIEME VAGUE DE TIC ARRIVE. NOUS N’AVONS RIENVU… TOUT VA S’ACCELERER
Nous n’avons encore rien vu..... ». Si ce leitmotiv peut être répété chaque année, à l’image de la loi de Moore sur les composants électroniques, il est toujours d’actualité. Chaque année, nous découvrons d’innombrables produits qui reculent sans cesse les limites de l’imagination.
Miniaturisation à l’extrême, piles à combustibles, énergie alternative, écrans plats géants, écrans souples, disques durs embarqués partout, l’incroyable éventail de capacités intégrées dans les téléphones mobiles…. Tous vont envahir non seulement notre environnement quotidien à la maison, dans la ville, au bureau mais également nos vêtements et nos moyens de transport. Avec un point commun : la notion de confort. Confort aussi bien en termes d’usage des produits qu’en termes de plaisir à regarder et écouter la vidéo, la musique, les photos. Cette nouvelle forme de création de valeurs modifie profondément les infrastructures et réoriente les marchés en faveur des citoyens consommateurs, ceci dans un contexte d’énormes enjeux."

http://www.infohightech.com/

Les commentaires sont fermés.