Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 janvier 2008

Yes, un autre monde 2.0 grâce à la Génération C !

Yes, un autre monde 2.0 grâce à la Génération C !

Une étude « web en 2020 », s’est penchée en 2006 sur la manière dont l'Internet façonneront la vie des individus et des entreprises en tenant compte des considérations juridiques, politiques, sociaux et environnementaux, ainsi que d'examiner la façon dont nous allons rencontrer, faire des achats ou faire des affaires en ligne.

L'étude prévoit que la génération C [contenu / connectivité / créativité / collaboration / communication], sera «plus smart», plus capable de communiquer avec un plus large échantillon de personnes et de trouver un terrain commun à travers la division des différences précédemment à la suite d’un usage intensif d’internet. Sûrement adieu les discriminations positives en 2008, car cette génération aura développé des relations interpersonnelles qui n’intègre pas des préjugés du monde 1.0

L'Internet sera vert - en s'appuyant sur les technologies qui nécessitent une réduction de l'énergie, les sources d'énergie alternatives et des contributions à la compensation des émissions de carbone (on le voit déjà en 2008 avec l’explosion du green tech). Technos & développement désirable seront imbriqués.

Le Web, les communautés en ligne et des sites de réseaux sociaux vont faciliter le développement d'une « Autre économie ». En complément d’une économie monétaire classique va se développer une « économie relative » avec les services et le temps négociées par les individus, les groupes et les entreprises, peut-être même la fois localement et à travers le monde.

En bref un monde 2.0 où les nouveaux usages sociaux, une autre économie, le développement désirable et les technos seront remixées pour aboutir sûrement à une croissance qualitative !

 

Life online : The Web in 2020 : une étude exclusive et passionnante diffusée par le Social Issues Research Centre on behalf of Rackspace Managed Hosting. Découvrez la génération C qui va révolutionner le monde !

http://www.sirc.org/publik/web2020.shtml 

Les commentaires sont fermés.