Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mai 2012

Tous à Lausanne les 29 et 30 mai pour discuter prospective et green futur !

Ne manquez pas le G21 Swisstainability Forum, plateforme unique d'échange entre les entreprises, ONG, milieux politiques et académiques, pour comprendre les enjeux futurs d'une économie durable!

Au programme de cet événement le 29 et 30 mai à l'IMD - Lausanne, des débats passionnants (Responsabilité transnationale des entreprises / Quel avenir pour la Suisse post-nucléaire? / Comment aborder le problème des ressources pour une économie viable? / Quel urbanisme et vision territoriale imaginer en Suisse pour plus de durabilité?/ Quelles sont les visions les plus inspirantes pour une économie durable?), des entreprises qui défrichent de nouveaux modèles innovants et durables (Serge Ferrari sas France, Interface Global Services, La Semeuse), des orateurs visionnaires (Anne-Catherine Husson - Directrice Générale de Novethic / Hervé Naillon - Consultant indépendant en stratégie de développement durable / Sauveur Fernandez - l'Econovateur / Corinne Lepage / Aileen Ionescu-Somers, Directrice de la Corporate Sustainability Management Platform (CSM), IMD, Lausanne / Claude Beglé - Symbioswiss, ...) qui inventent une autre économie, écologique par essence. Ce Forum est une plateforme unique d'échange de "best practice" et d'échange entre les différents acteurs de la société soit les entreprises, les milieux politiques, les milieux académiques et les Organisations non Gouvernementales.
Tout le programme et inscriptions sur : http://www.g-21.ch

Les commentaires sont fermés.