Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 août 2008

Blog city aux universités d'été du Medef

3d96297c0bdf03ff843586e37097fbed.gifLaurence Parisot invite les blogueurs à "Voir en grand" du 27 au 29 août

Pour la deuxième année consécutive, Laurence Parisot, présidente du MEDEF invite les blogueurs à la rejoindre à l'occasion de l'université d'été du mouvement patronal. L'opération se déroule du 27 au 29 août à l'école Polytechnique. 180 intervenants prestigieux, dont sa Majesté le roi Abdallah II de Jordanie, ont d'ores et déjà accepté de participer à ce rendez-vous qui accueillera plus de 4000 participants.

Une 10e édition de l'Unviversité d'été qui, à l'image de son titre Voir en grand, promet d'être celle de tous les records !

 

200 blogueurs sont attendus. Parce que pour Laurence Parisot, "l'entreprise c'est la vie !", il serait trop restrictif de se limiter à une vision économique ou managériale des débats de l'université d'été. Ainsi, à côté des "blogueurs - entrepreneurs" et de ceux qui traitent habituellement des sujets en rapport avec l'entreprise, on a invité cette année à porter librement des regards différents, qu'ils soient culturel, artistique, social, humaniste, philosophique... ou simplement décalé et à engager le débat sur la blogosphère. Il n'est donc pas nécessaire d'être en phase avec les idées du MEDEF, l'essentiel est de débattre. La démarche s'inscrit dans la dynamique de modernisation et d'ouverture du MEDEF initiée par Laurence Parisot dans son projet Ambition 2010 qui vise à construire le patronat du 21e siècle.

Pour plus d'infos...

http://www.voir-en-grand.fr/ 

 

Les commentaires sont fermés.